Cinquantes nuances plus claires

Publié le par blog-a-bouquins

9782709642545-G.jpg

 

594 pages         EL James

 

4ème de couv

 

A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux: l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde de son M. cinquantes nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé.

Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrappe et leurs pires cauchemards deviennent réalités...

 

 

 

Mon avis

 

 

J'attendais avec énormement d'impatience ce troisième tome de fifty shades, et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Alors certe, amoureux de grande littérature, passait votre chemin, m ais pour tout ceux et surtout celles, qui recherchent un bon moment de détente et je dois l'avouer aussi de rigolade, allez y fonçaient.

On retrouve donc Ana et Christian, en pleine lune de miel, toujours aussi amoureux, mais dans une relation toujours aussi compliquée. Ana se cherche, Christian se bat avec son passé, et ils s'efforcent de s'entendrent envers et contre tout.

 

Et les complications vont arriver forcement....

 

Certaines se sont ditent deçues de ce tome qui pourrait etre le tome de trop. Honnêtement on ne pouvais pas quitter nos deux amoureux sans quelques complications et un happy end.

Ana est particulierement agaçante, et christian très torturé, mais l'amour triomphe toujours.

 

Léger détails un peu génants pour ma part, les termes récurents qui reviennent lors des scènes de sexes, et qui du coup tourne un peu ces passages au grotesque. "pilonner", "remplir entièrement" et autre terme glamour.

 

En bref, lecture agréable, zéro prise de tête, ca ne traine pas en longueur. Une version du prince charmant, version 2013 et sexy...

Publié dans livres

Commenter cet article