L'amant furieux.....

Publié le par blog-a-bouquins

la-confrerie-de-la-dague-noire--tome-3---l-amant-furieux-73.jpg

 

 

J.R Ward

 

565 pages

 

 

 

Zadiste et Bella....La folie et l'espoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse confrérie de la dague noire.

Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la confrérie. Réputé pour sa fureur intarrissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion...jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrappé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout....de lui-même.

 

 

Mon avis Ma note 9/10

 

Zadiste est mon personnage préféré depuis le 1er tome, torturé, sadique, surement le mal personnifié. Mais il est également attachant, car on sent au travers des mots de l'auteur, sa souffrance, ses peurs, l'emprise de son passé sur sa vie. Et il devient vite attachant, émouvant, on a envie de le serrer dans nos bras.

A l'inverse des 2 premiers tomes, qui relate une histoie d'amour classique, là nous assistons à un combat. Zadiste se bat contre lui même,contre ce qu'il croit être, contre ce qu'il ressend pour Bella. 

Elle finira par le sauver de lui même et la fin est juste géniale, c'est un virage à 180 degrès. Excellent tout simplement!


Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article