l'amant révélé....

Publié le par blog-a-bouquins

LA-CONFRERIE-DE-LA-DAGUE-NOIRE---TOME-4---L-AMANT-REVELE.png

 

 

 

 

 

J.R Ward

 

 

524 pages

 

 

Butch et Marissa.....L'amour le sauvera t-il?

 

 

 

 

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse confrérie de la dague noire.

Butch O'Neal, ex flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n'a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d'être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laiss pour mort, il est retrouvé par miracle et la confrérie fait appel à Marissa, l'amour de sa vie, pour le ramener. L'amour de Marissa suffira t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui?

 

 

Mon avis Ma note 5/10

 

Butch n'est pas mon personnage préféré, mais Marissa me tape sur le système. Elle connait tellement peu de chose, elle fait très nunuche et puis par moment, elle tape des crises et fais preuve d'une grande confiance en elle. Je trouve que c'est un personnage très contradictoire, et puis la fin et un peu tirer par les cheveux je trouve. Enfin bref, je n'ai pas vraiment accroché sur ce tome comme sur les précédents, mais je l'ai quand même lu très vite. Ca reste une bonne suite, mais derrière l'amant furieux et zadiste, butch fait un peu pale figure.

 


Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article