la cabane de l'enfer...

Publié le par blog-a-bouquins

---La-Cabane-de-l-Enfer---de-Chevy-STEVENS

 

 

 

 

Chevy Stevens

 

390 pages

 

 

 

 

Y a t-il une vie après l'enfer?

 

 

 

 

 

 

Ce dimanche là, Annie, agents immobilier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une journee portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s'appeller david, la fait monter deforce dans sa camionette. Annie vient d'être enlevée. Son ravisseur l'emmène au coeur de la forêt et l'emprisonne dans une cabane. Son calvaire va commencer...

Annie va tout nous dévoiler, dans les plus atroces détails. Viennent alors l'enquête policière et les questions: Qui est véritablement David? Son acte était il commandité? L'horrible vérité dépasse tout ce qu'on aurait pu imaginer....

 

 

 

Mon avis Ma note8/10

 

On suit Annie lors de ses scéances de psy, après son retour. Et elle ne va rien nous épargner, on plonge dans l'horreur avec elle, et ce qu'elle décrit fait froid dans le dos. Comment imaginer que quelque chose comme ça, que des gens aussi horribles puissent exister. On pense à nous, et aux gens que l'on aimes, à ce que l'on ressentirais si cela nous arrivait ou à un de nos proches.

On souffre avec elle, et ondécouvre à quel point il est difficle de vivre et de rerentrer dans le"moule" après une telle épreuve.

Pourtant après avoir découvert tous les aspects de son calvaire, on découvre que le pire reste à venir. L'auteur nous conduit vers de nouvelles horreurs insoupçonnés et insoupçonnable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans livres

Commenter cet article