La confrérie de la dague noire...... L'amant ténébreux

Publié le par blog-a-bouquins

LA-CONFRERIE-DE-LA-DAGUE-NOIRE---TOME-1---L-AMANT-TENEBR.jpg

 

 

J.R Ward

 

559 pages

 

 

 

 

 

Kolher et Beth....Le roi et l'humaine...

 

 

 

 

 

 

 

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable.

L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrieère lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faie découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera desormais le sien...

 

 

Mon avis Ma note 7/10

 

Je connaissais pas du tout la confrérie jusqu'à il ya peu de temps. Et puis une amie, m'a prêté celui ci, et je me suis attaquéà la lecture, peu convaincu pas cette couverture arlequins. Et là, coup de théâtre, j'ai trouvé une nouvelle drogue, la confrérie. Le premier livre fini, en une aprés midi, j'ai commandé toute la suite. Les 6 livres ont été fini en moins de 2 semaines, et je suis déjà en manque.

Le style est fluide, l'écriture sympas, l'histoire est simple, mais le mélange, romantisme, testostérone, vampires canons, fait des merveilles.

Les descriptions de ses messieurs donne l'eau à la bouche et on en vient à envier les personnages féminins.

Enfin bref, ce n'est pas de la grande littérarture, mais un moment super et que l'on souhaite prolonger.

Publié dans livres

Commenter cet article

livresetpassions.over-blog.com 29/01/2012 11:26


La confrérie ou comment devenir accro à une série:)