La trilogie de wielstadt

Publié le par blog-a-bouquins

images--1-.jpg

 

 

 

Pierre Pevel

 

750 pages

 

 

 

 

Etrangers prenez garde, le dragon vous surveille....

 

 

 

 

 

Hivers 1620: après s'être acquitté d'une délicate  mission pour l'ordre des templiers, le chevalier Kantz revient à Wielstadt, cité allemande protégée depuis toujours par un mystérieux dragon.

Chasseur de démons initié aux arts secrets de la kabbale, Kantz est un exorciste qui mène contre le mal une croisade solitaire et implacable. Rapière au poing, il va devoir traquer une insaisissable meute de goules qui répand la terreur dans la ville.

 

 

 

Mon avis Ma note 8,5/10

 

Bienvenue à Wielstadt, ville allemande sous la surveillance du dernier dragon d'occident. Wielstadt ne connait pas la guerre, ni les attaques, mais elle connait très bien la mort!!! Il s' y pense des choses étanges, des goules, un découpeur de visage, une femme étrange et meutrière. Nous sommes embarqué dans cet univers, en suivant le chevalier KANTZ, ancien membre de l'ordre des templiers, qui consacre désormais sa vie à lutter contre ces forces maléfiques. Une fois embarqué dans l'histoire, on ne peu plus décroché, le style de l'auteur est fluide et agréable. Pas de passages trop long, tout est clair, concis, précis. Un vrai régal.

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

livresetpassions.over-blog.com 29/01/2012 17:28


Va peut être falliir que je sorte le mien de ma PAL non ???  bonne lecture