Le cimetière du diable....

Publié le par blog-a-bouquins

9782355840678.jpg

 

 

 

 

auteur anonyme

 

 

499 pages

 

 

 

Etes vous prêt à vendre votre âme????

 

 

 

 

 

 

 

 

4ème de couv

 

Vous n'avez pas lu le livre sans nom? Vous êtes donc toujours de ce monde, et c'est tant mieu. Parce que vous allez pouvoir assister à un spectacle sans précédent, mettant en scène, Judy Garland, James Brown, les Blues Broters, Kurt Cobain, Elvis Presley, Janis Joplin, Freddie Mercury, Michael Jackson.... et le bourbon kid.

Le héro du livre sans nom se retrouve en effet dans un hotel perdu au milieu du désert pour assister à un concours de chant au nom prometteur: "Back from the dead".

 

 

 

 

Mon avis Ma note 9/10

 

Et revoilà le bourbon kid.... De manière chronologique, le cimetière du diable se situe avant le livre sans nom!! Ce qui est top puisque l'on retrouve du coup une bonne partie des personnages qui ont passés l'arme à gauche dans le 1er tome...

 

Un concours de sosies de chanteurs mort, un hotel au milieu du désert, des tueurs à gage, le diable, une voyante, des zombie et le bourbon kid, une vraie petite bombe!!! Et n'oublions pas cet idiot de sanchez bien sur!!

 

 

Ici point de découverte des personnages, puisque nous les connaissons déjà, en evanche beaucoup de clin d'oeil au deux précédents tomes!! Et surtout de la baston, encore de la baston et toujours de la baston....

 

 

le moins que l'on puisse dire c'est que le kid est en forme!!!

 

J'avais aimé le livre sans nom, adoré l'oeil de la lune, j'ai adoré le cimetière du diable, plus l'on avance et meilleur est l'auteur!!

le style est fluide, léger, on ne s'ennuie pas, du surnaturel, des meurtres, écris avec un petit air de tarantino et nous avons un livre génial du début à la fin....(peut être...)

Commenter cet article

Oukouloumougnou 27/06/2013 22:12


Ah voilà, c'est celui-ci que je vais bientôt attaquer !


Je trouve ces livres tellement rock'n'roll !