Le guide de la confrérie de la dague noire....

Publié le par blog-a-bouquins

51cGayuMjgL._BO2-204-203-200_PIsitb-sticker-arrow-click-Top.jpg

 

 

 

 

 

JR Ward

 

572 pages

 

 

 

Révélations.....

 

 

 

 

 

 

 

4ème de couv

 

Plongez dans l'univers ténébreux et passionné de la saga best seller dont cet ouvrage unique vous révélera les coulisses et les mystères..

 

Découvrez tous les secrets des frères à travers des documents exclusifs: interviews, dossiers, statistiques, et talents personnels!

Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l'auteure ainsi que des pépites extraites du forum de JR ward et une scéance de questions/réponses avec les lecteurs de la série.

Vous apprendrez même comment JR Ward a vécu l'écriture de chaque tome de la série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l'auteure....conduite pas les frères eux-mêmes.

 

 

 

Mon avis  Ma note 10/10

 

 

 

La grande fan de la confrérie de la dague noire que je suis a été ravie de voir débarquer ce guide!! On y découvre plein de détails sur les frères, ainsi que sur l'auteure et également une nouvelle inédite qui s'intitule "la fille du guerrier"!! En grande accro a Z. j'ai adoré.

 

On découvre également un peu mieu JR Ward, qui a mon avis soit c'est vraiment pris au jeu soit à un gros problème au niveau du cerveau.... Le forum avec les guerriers est top, on se laisse prendre au jeu..

 

L'auteure explique qu'elle voit les frères et que se sont eux qui lui présentent leurs histoires (c'est là que j'ai des doutes sur sa santé mentale), elle ne maitrise rien, se sont eux qui décident!

 

 

Bref, un guide hyper complet et absolument génial, seuls bémoles, il est à lie après le6ème tome sous peine de savoir se qui se passe dans le tome de Fhurie, et surtout bye bye les formats poches de la confrérie, 25 euros le guide ca peu arrêter du monde.

Publié dans livres

Commenter cet article