Le livre de la mort....

Publié le par blog-a-bouquins

artoff146.jpg

 

 

 

 

 

auteur anonyme

 

 

457 pages

 

 

Le bourbon kid est de retour...

 

 

 

 

 

 

 

 

4ème de couv

 

Il est sans doute préférable pour votre bien être que personne n'inscrive jamais votre nom dans le livre de la mort, sans quoi il vous resterait très peu de temps pour formuler vos dernières volontés. Aussi peut on aisément comprendre que celui ci fasse l'objet de convoitises et que quelques contrariétés guettent son actuel détenteur, l'infortuné sanchez.

 

Officielement mort, le bourbon kid, le tueur le plus impitoyable que la terre ait jamais portée, devait pour sa part, pouvoir aspirer à des jours heureux, en compagnie de beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes, et ses ennemis plus nombreux encore, pourraient bien s'unir pour élaborer une terrible vengeance. Mais quand beth est enlevée, et qu'il s'avère être le seul à pouvoir sauver la ville de santa mondega d'un terrible bain de sang, le bourbon kid n'a plus qu'une solution: revenir d'entre les morts. plus sauvage et plus impitoyable que jamais..

 

 

 

 

Mon avis  Ma note 9,5/10

 

 

Nous revoilà juste après l'oeil de la lune, et à santa mondega. Le bourbon kid voulait se renger et ne plus tuer on ne va pas lui laisser le choix et il est en rogne cette fois....

 

 

J'ai été captivé par les 3 tomes précédents, mais là le niveau monte d'un cran, le style toujours aussi fluide nous happent si bien que l'on ne plus lacher le livre avant de l'avoir lu. Une intrigue bien menée, un dénouement qui annonce un tome suivant, je croise les doigts pour qu'il arrive vite, et toujours plus de sang, de meurtre, de vampires, de corruption, et de baston.

 

 

Ce tome annonce le retour de sanchez, kacey et dante, et nos trois abrutis, nous réservent des surprises!!! ajouté une momie, plein de vampires, de loup garous, un père noël tueur, beth et le bourbon kid et vous avez entre les mains le livre le plus explosif des 4, un vrai bijoux

Commenter cet article

Oukouloumougnou 27/06/2013 22:10


Je dois attaquer le tome 3 de la série, j'ai tellement adoré les 2 premiers que je suis impatiente !!!


J'ai hâte de lire le 4 aussi d'ailleurs :D