Ne tuez pas la mère porteuse...

Publié le par blog-a-bouquins

9782352360414FS.gif

 

 

 

 

Judith Henry-Wall

 

 

496 pages

 

 

Donner la vie et y laisser la sienne...

 

 

 

 

 

 

 

Jamie croyait résoudre tous ses problèmes en acceptant de devenir mère porteuse. Elle pourrait enfin rembourser ses dettes et financer ses études, tout en apportant le bonheur à un couple sans enfant, celui d'Amanda Hartmann, l'évangéliste charismatique à la tête de la plus importante organisation religieuse conservatrice des Etats-unis.

Amanda persuade JAmie de s'installer, le temps de sa grossesse, dans son immense ranch texan isolé. Sur place, quasiment prisonnière, la jeune femme comprend que, derrière les apparences, la famille Hartmann cache de grave secrets. Et qu'après la naissance, Amanda et son frère ont bien l'intention de se débarrasser d'elle. Définitivement. Désormais, Jamie n'aqu'une issue: échapper à la horde de tueurs lachée sur elle et son bébé...

 

 

 

Mon avis Ma note8.5/10

 

La mise en place de l'intrigue n'est pas trop longue et l'on plonge rapidement dans le vif du sujet. J'ai ressentit se sentiment d'enfermement avec Jamie. L'auteur nous prend au tripes, et je me suis retrouvée entierment dans lelivre, incapable de m'arrêter de lire sans savoir ce qui aller arriver à Jamie et son bébé. Un thriller psychologique très fort. Et également une belle histoire d'amour, mais surtout une belle leçon à ne pas oublier: toujours se méfier des gens trop gentils et surtout se rappeller qu'argent rime avec pouvoir!


Publié dans livres

Commenter cet article