Pretty little liars: les menteuses

Publié le par blog-a-bouquins

pretty-little-liars-poster-promo-saison-1-4424107qoxgh.jpg

 

 

 

 

 

 

Sara Shepard

 

Tome 1 à 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien voilà, le drame a eu lieu, grande fan de la série, que m'a fait découvrir ma nane, je me suis donc plongé dans les livres. Achat des 4 premiers tomes réédités, qui ont été dévorés en quelques jours à peine. Et je m'y retrouve, tout y est, l'ambiance, le suspens, le glamour. C'est donc avec le plus grand des empressement que j'ai couru acheter la suite. 

 

Une histoire assez simples, cinq amies très proches, un soir l'une d'elle disparait sans laisser de trace. Nous voilà 3 ans plus tard, en train de suivre les 4 copines, Aria, Hanna, Spencer, Emily. En apparence, des jeunes filles commes les autres, mais tout le monde a ses côtés sombres et depuis la disparition d'Alison, les 4 copines se sont éloignés.

 

Jusqu'au jour où chacunes d'entre elle va recevoir un texto et ou email, d'une mystérieuse personne nommée A, et qui menace preuve à l'appui de dévoiler leur plus sombres secrets.

 

J'ai dévorer les tomes les uns derrière les autres, et je ne pouvais pas décrocher, pas de passages qui trainent en longueur, l'écriture est fluide, les personnages interressant et surtout le suspens, maintenus jusqu'au dernière pages du dernier tome. 

 

Ce qui nous laisse, huit tome à élaborer de multiples scénarios, afin de découvrir qui est A.

 

En bref une série de livres que je recommande, en revanche, si vous êtes fan de la série, et que vous voulez pas vous gacher le suspens, autant attendre la grande révélation.

Publié dans livres

Commenter cet article